in

Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n’es qu’une option!

Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n’es qu’une option!

Avez-vous l’impression que vous passez votre vie en faisant de cette personne votre unique priorité, quand tout ce que vous avez reçu en retour est le néant ? Gardez à l’esprit que l’amour est un sentiment qui doit être partagé. Parfois, quand ce sentiment a tendance à être unilatéral, il peut est dévastateur.

Comment savoir que vous n’êtes qu’une option et pas une priorité ?

  • Vous êtes la seule personne à donner tout son temps. Il est absolument clair que vous n’obtenez pas votre part, au lieu de cela, vous finissez par donner plus qu’il n’en faut.
  • Aucune de vos attentes n’est satisfaite au bon moment. Vous êtes souvent ignoré par le comportement indifférent de votre partenaire.
  • C’est seulement quand il / elle n’a rien à faire qu’il /elle revient vers vous.
  • Même lorsque vous êtes avec cette personne, vous vous sentez seul (e).
  • Cette personne réussit toujours à avoir votre attention mais elle ne se soucie guère de vous.
  • Quand il s’agit de ses besoins, elle /il vous manipule.

Si la personne avec laquelle vous êtes en relation agit de la sorte avec vous, vous devriez simplement rompre tous vos liens avec elle et aller de l’avant. Vous rencontrez certainement une personne qui saura prendre soin de vous et vous donnera ce que vous méritez. Il ne sert à rien de pleurer et de perdre votre temps.

Il ne faut jamais faire de quelqu’un votre priorité

Lorsque vous commencez une relation, vous apprenez progressivement à connaître la personne jusqu’à ce que votre relation ait de bonnes bases. Cependant, même si votre relation progresse et que vous continuez ensemble après plusieurs mois, vous pourriez avoir l’impression que vous n’êtes pas sa priorité. C’est un sentiment terrible, car vous investissez beaucoup d’émotions et vous réalisez que cela n’est pas réciproque. Ceci peut provoquer de l’anxiété, il est donc préférable d’y remédier immédiatement.

Lorsque vous aimez quelqu’un, il est évident que vous en ferez une priorité dans votre vie. Mais que faites-vous quand ceci n’est pas réciproque ? Eh bien, c’est là que tout commence à mal tourner dans une relation. En effet, lorsque les attentes de l’un ou de l’autre ne sont pas prises en compte et non réalisées, c’est la frustration.

Peu importe combien vous l’aimez, aucun amour ne peut être une excuse pour permettre à quelqu’un de vous traiter comme une option. Bien que ce soit difficile à admettre, vous saurez quand quelqu’un vous traite comme une option. Il vous tient près de lui jusqu’à ce que quelqu’un de mieux et de plus approprié arrive. Son travail, ses amis, littéralement tout est plus important pour lui que vous. Il ne veut jamais définir votre relation et vous savez qu’il n’est pas engagé.

D’un autre côté, vous faites de cette personne le centre de votre monde, vous laissez donc passer des années, en attendant qu’elle vous choisisse. En faisant cela, vous oubliez ce que vous valez réellement, vous oubliez de vous apprécier, de vous respecter en tant que personne et vous oubliez particulièrement de valoriser votre temps et votre énergie. Souvenez-vous toujours, que si quelqu’un vous aime vraiment, vous ne ressentirez jamais le besoin de solliciter son attention et vous n’aurez pas à lui demander de vous choisir. Ayez l’ultime conviction que vous méritez plus et mieux quand il s’agit de chaque type de relation. Vous ne devriez jamais vous contenter de moins que d’être la priorité de quelqu’un.

Pourquoi les femmes profondes sont si souvent incomprises?

Pourquoi les femmes profondes sont si souvent incomprises?

Arrêtez de vous battre pour quelqu’un qui ne vous aime pas!

Arrêtez de vous battre pour quelqu’un qui ne vous aime pas!