in

Vous avez 4 sortes d’âmes sœurs. Voici comment reconnaître chacune d’elle.

Vous avez 4 sortes d’âmes sœurs. Voici comment reconnaître chacune d’elle.

Trouver l’âme sœur est déterminant pour la vie. Contrairement à la pensée commune, l’âme sœur n’est pas forcément une personne avec qui l’on a une relation amoureuse. Selon les psychologues, une âme sœur sert plus comme un miroir de notre personnalité. C’est une personne qui arrive dans notre vie, avec qui on se sent bien et qui nous permet de nous découvrir et d’apprendre des leçons de la vie. Les recherches ont montré qu’il existe 4 types d’âme sœurs qu’il est important de découvrir et d’entretenir.

Ce que nous devenons tout au long de notre vie est la somme d’un ensemble de choses y compris de toutes les personnes qui ont impacté notre vie tant négativement que positivement. Cet article vous aide à découvrir les 4 types d’âmes sœurs que vous pouvez rencontrer tout au long de votre vie.

  1. Les âmes sœurs guérisseuses

Ce genre d’âme sœur a pour but de vous aider à tirer profit de votre vie passée. Ces personnes sont là pour vous aider à retenir les leçons que vos erreurs passées peuvent vous donner. Une relation avec une telle âme sœur peut être amicale ou amoureuse, mais toujours est-il que cette personne sera comme un miroir qui vous montrera vos défauts.

-Comment reconnaitre une telle personne ?

Une âme sœur guérisseuse en général apparait dans votre vie à un moment où vous avez essayé plusieurs tentatives pour vous relever de vos échecs dus à vos erreurs. Elle apparait alors comme une aide précieuse qui vous comprend.

-Comment entretenir ce genre de relation ?

Il n’est pas toujours facile d’être confronté à ses propres défauts, et cela peut faire que cette relation peut avoir des hauts et des bas, mais elle peut tout de même être fructueuse, s’il existe une bonne compréhension mutuelle. Ce genre de relation, une fois entamée peut grandir rapidement et facilement.

  1. Les âmes sœurs provenant de la vie passée

On peut se sentir plus confortable avec ce genre de personnes parce qu’elles font partir des personnes que nous connaissons déjà. Il est ainsi plus facile de partager avec elles tout ce qui nous vient à l’esprit. La connexion se fait très facilement et on a l’impression qu’on serait amis pour toujours peu importe la distance ou tout autre chose qui pourrait nous séparer.

-Comment reconnaitre une telle relation ?

Le plus souvent, ce genre de relation commence quand vous êtes sans masques et sans faux-semblants. Ces personnes vous acceptent tel que vous êtes et auront tendance à vous pousser à accomplir vos rêves et vos ambitions.

-Comment entretenir ce genre de relation ?

Vous devez juste garder le contact et s’il arrivait que la distance vous sépare, il vous suffira de dire à votre âme sœur que vous pensez à elle. Ce geste sera suffisant pour garder la flamme de votre amitié.

  1. Les âmes sœurs Karmique

Avec une âme sœur karmique, vous avez aussi l’impression de la connaitre dans une vie antérieure. Vous vous sentez tout de suite attiré par cette personne par des sentiments de complicité, d’amour ou des sentiments parfois douloureux.

Comment la reconnaitre ?

Il se peut que vous ressentiez les mêmes sentiments que votre âme sœur karmique. Selon les croyances indiennes, une rencontre karmique désigne les retrouvailles entre deux personnes dont les âmes se connaissaient et avaient déjà un lien fort dans une ou plusieurs vies antérieures. Cette réincarnation tend à offrir l’occasion de s’améliorer dans une nouvelle vie, comme une deuxième chance, l’occasion pour l’âme de devenir meilleure.

-Comment entretenir ce genre de relation ?

Apprenez à partager votre amour et laissez votre ego de côté. Découvrez quelle énergie vous pouvez émettre et soyez le plus possible attentionné envers cette personne.

  1. Les flammes jumelles

Parfois les flammes jumelles sont très opposées mais elles ne peuvent pas s’empêcher de se voir. Elles doivent juste apprendre à accepter leurs différences. Généralement connues sous le terme de « l’autre moitié », il en existe une seule qui vous correspond dans toute votre existence.

-Comment reconnaitre une telle relation ?

Malgré vos différences, vous aimez être avec cette personne. Malgré les querelles qui peuvent surgir, vous vous retrouvez à vous faire des compliments chaque fois que vous en avez l’occasion.

-Comment entretenir ce genre de relation ?

Vous devez juste faire des compromis et apprendre l’un de l’autre. Vous devez aussi être ouvert d’esprit et être prêt au changement.

4 signes que vous aimez une personne qui ne vous mérite pas!

4 signes que vous aimez une personne qui ne vous mérite pas!

Voilà ce que révèle votre couleur préférée sur vous!

Voilà ce que révèle votre couleur préférée sur vous!