in

La forme de votre main dit des choses secrètes sur vous!

La forme de votre main dit des choses secrètes sur vous!

Nous utilisons constamment nos mains, et tout au long de la journée elles sont actives. Mais saviez-vous qu’elles peuvent en dire long sur notre caractère et notre personnalité ? En effet, selon la chiromancie, le simple fait de regarder la main d’une personne peut en dire beaucoup sur celle-ci selon la taille et la forme de sa main, ou même la longueur de ses doigts.

Alors que la chiromancie qui existe depuis des milliers d’années est l’art de prédire l’avenir à travers l’étude de la paume, la chirologie qui est l’étude morpho psychologique de la main peut vous apprendre beaucoup de choses sur votre personnalité. Beaucoup de gens sont fascinés par cette dernière. Cela peut être amusant et intéressant d’apprendre beaucoup de choses sur vous simplement en regardant vos mains.

Il existe plusieurs formes de mains différentes dont quatre qui correspondent aux quatre éléments : le feu, l’eau, la terre, et l’air. Chaque type de main a des caractéristiques spécifiques avec des longueurs et des structures de doigts différentes, et toutes ces caractéristiques sont liées à différents aspects de la nature humaine.

Main de feu

Les mains de feu concernent les individus qui ont des paumes longues, avec des doigts longs et des ongles pointus. Les personnes qui appartiennent à ce groupe sont généralement des leaders naturels. Ils sont géniaux quand il s’agit de prendre une responsabilité en main et de diriger un groupe. Ils peuvent aussi être très passionnés et très têtus. Ceci est généralement déterminé par la longueur de leurs doigts. Ils sont également très souvent au centre de l’attention en raison de leur nature charismatique et charmante. Ils sont très performants quand il s’agit de sports et d’autres activités physiques.

Main de terre

Les personnes qui appartiennent à ce groupe ont une paume carrée et des doigts courts et épais. Ce sont des gens pragmatiques, ouverts d’esprit, humbles et honnêtes. Cela les aide à faire de nouvelles amitiés parce que les autres les considèrent comme sympathiques et dignes de confiance. Lorsque des obstacles arrivent sur leur chemin, ils sont optimistes pour les résoudre et n’ont pas peur de demander de l’aide quand ils en ont besoin. Ils prennent des risques calculés et cela est avantageux pour eux lorsque de grandes opportunités se présentent. Avec cela, il est également important de trouver un équilibre et d’être un peu plus insouciant et spontané.

Main d’air

Ces gens ont des paumes carrées avec des doigts longs. Ils sont très intelligents et brillants. Ils sont aussi excellents en matière de négociation et de communication et ils ont un bon esprit analytique. En raison de leur intellect, ils peuvent être considérés comme des introvertis, ce qui peut leur donner l’impression de ne pas être en mesure de communiquer avec d’autres personnes. En outre, ils aiment stimuler leur cerveau avec des tâches qui nécessitent beaucoup de réflexion parce qu’ils aiment apprendre de nouvelles choses. En ce qui concerne leur passe-temps principal, ils aiment voyager. Ils s’inspirent en explorant différents pays et en s’immergeant dans différentes cultures.

Main d’eau

Les mains de type d’eau ont des paumes larges avec des doigts courts et trapus, et des ongles ronds. Les gens de ce groupe ont un esprit toujours actif et créatif et ils sont aussi de grands rêveurs. Ils sont plus spirituels et sensibles et peuvent être en contact avec leurs émotions intérieures. En dehors de ces qualités fortes, ils se soucient profondément des personnes qu’elles aiment et elles vont faire de grands efforts pour les rendre heureuses. Ces gens aiment également participer à des activités de bienfaisance et de bénévolat.

Voici les 3 signes astrologiques qui sont le plus attirés par vous!

Voici les 3 signes astrologiques qui sont le plus attirés par vous!

En 2018, ces signes du zodiaque connaîtront un changement positif.

En 2018, ces signes du zodiaque connaîtront un changement positif.