in

Voici pourquoi les femmes géniales font souvent les pires rencontres!

Voici pourquoi les femmes géniales font souvent les pires rencontres!

Vous êtes en couple et votre partenaire est aux petits soins avec vous ? Vous faites alors partie des femmes qui ont la chance de vivre une belle histoire d’amour. Cette chance n’est pas l’apanage d’autres femmes qui enchainent relation chaotique après l’autre. Pourtant, elles sont belles, intelligentes et même brillantes. Vous souhaitez comprendre pourquoi autant de déboires amoureux ? Lisez cet article.

  1. Elles sont intimidantes

Certains hommes ne savent pas comment gérer les femmes intimidantes, et encore moins lorsqu’il s’agit d’une relation sérieuse. Ils pensent qu’elles sont féroces et dures alors qu’en réalité elles ne le sont pas. Ce genre d’hommes a en fait juste peur et préfère avoir une partenaire sur laquelle il a plus de pouvoir.

  1. Elles sont indépendantes et ne sacrifieront cela pour personne

Naturellement, certains hommes ont un caractère plutôt dominant et protecteur, ce qui tend à impacter énormément leur égo. Si un homme manquant d’assurance sent que vous n’avez pas besoin de lui, alors son estime de soi a tendance à diminuer. Le fait que cela ait un quelconque rapport avec son amour-propre peut-être au-delà de toute compréhension mais c’est la réalité. Beaucoup d’hommes aiment sentir que leur partenaire dépend d’eux. Si tel n’est pas le cas, c’est alors la rupture.

  1. Elles repoussent les mauvais gars

Par défaut, ces femmes peuvent détecter à distance toute trace de comportement toxique, et en retour, elles finissent par effrayer les hommes avant même qu’ils n’aient la moindre chance. La plupart tendent à considérer cela comme une bonne chose, mais parfois cela risque d’éloigner des hommes qui en valent la peine. C’est une politique de non-tolérance que certaines femmes développent pour se protéger.

  1. Elles détectent facilement les mensonges

Il est vraiment très compliqué de cacher quelque chose à ces femmes parce qu’elles savent très bien lire entre les lignes. Elles peuvent facilement repérer les mensonges et les bêtises dont certains hommes ont l’habitude de dire ou de faire. C’est certes un avantage, mais cela peut souvent effrayer les hommes car personne ne voudrait qu’une femme sache absolument tout ce qu’il fait ou manigance ?

  1. Elles sont un peu bizarres

Les femmes géniales ont toujours un côté bizarre. Les femmes les plus inspirantes ont ce caractère unique qui est parfois difficile à comprendre, mais c’est ce qui les rend si incroyables. Certains hommes ont du mal avec ces femmes qui sont souvent imprévisibles et qui font ce qu’elles veulent quand elles veulent sans pour autant se soucier de l’autre. Ce qui est sûr, c’est qu’elles n’ont pas besoin d’un homme pour les approuver.

  1. Elles peuvent être très difficiles parce qu’elles connaissent leur valeur

Les femmes qui sont super difficiles ne portent pas de jugement, elles savent juste ce qu’elles veulent et ne se contentent pas de se jeter dans les bras du premier venu. Les hommes qui sont vrais, honnêtes et qui les aiment et les comprennent vraiment sont les seuls qu’elles accepteront, sinon c’est le rejet instantané.

  1. Elles sont intenses

L’intensité est une chose qui peut être prise très négativement, et parfois ces femmes ont peu de contrôle dessus. Elles sont intenses en amour et même dans leur façon de communiquer. Elles n’hésitent pas à partager ce qu’elles ressentent et cela peut être accablant pour un homme qui est un peu plus conservateur.

  1. Elles ont de vrais objectifs

Les femmes fortes se concentrent généralement sur des choses plus importantes que de trouver l’amour. Leur motivation quand elles se réveillent le matin n’est certainement pas de rencontrer le prince charmant. Une femme motivée se concentrera plutôt sur l’amélioration de sa propre vie avec des choses qui font la différence, comme le fait d’apprendre, de voyager et d’entretenir une carrière solide.

  1. Elles sont beaucoup plus matures que la plupart des femmes

Les femmes qui ont un mental fort, une bonne attitude et une certaine façon d’être incarnent une maturité rare en son genre. Elles ne se soucient pas des futilités ni du regard des autres. Elles n’attendent pas des autres de les draguer ou de les flatter. Elles aiment qui elles sont et n’importe quel homme faisant preuve d’immaturité n’aura aucune chance.

  1. Elles aiment le plus intensément

Ces femmes peuvent être intimidantes, indépendantes, audacieuses et fortes, mais elles aiment de tout leur cœur. Elles seront fières de leur relation et mettront tout en œuvre pour que cela fonctionne, ce qui peut être parfois écrasant. Seuls les hommes forts peuvent gérer ce genre d’amour.

  1. Elles sont ce que les hommes ont du mal à trouver

C’est en réalité les hommes qui ont du mal à trouver des femmes incroyables, parce qu’elles sont comme des diamants à l’état brut. Vous ne pouvez les trouver que quand vous les fixez très fort et que vous avez les mêmes normes élevées qu’elles. Une fois qu’un homme embrasse une femme hors du commun, il ne pourra jamais s’intéresser à quelqu’un d’autre.

Le fil invisible qui relie deux personnes qui sont faites l’une pour l’autre!

Le fil invisible qui relie deux personnes qui sont faites l’une pour l’autre!

9 signes que vous êtes trop gentil et les gens profitent de vous!

9 signes que vous êtes trop gentil et les gens profitent de vous!