in

À toutes les personnes qui ont déjà souffert de dépression

À toutes les personnes qui ont déjà souffert de dépression

Dans notre société actuelle, les gens semblent souffrir de dépression plus que jamais. Ils sont de plus en plus à souffrir de cette maladie mentale terriblement débilitante.

Mais ce n’est pas parce que vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre de dépression, que vous devez la traverser seul ou ne pas être compris. De nombreuses personnes souffrent de dépression à un moment de leur vie, même si elles ne vivent pas avec de façon chronique.

À toutes les personnes qui ont déjà souffert de dépression :

La dépression fait mal,c’est un peu comme une tempête qui ne se termine jamais, ou une cellule de prison dans votre esprit. Malheureusement, beaucoup de personnes qui n’en souffrent pas ne peuvent pas comprendre les sentiments de ceux qui doivent vivre avec chaque jour. Beaucoup ne comprennent que les maladies et les souffrances qu’ils voient sous leurs yeux, maisla dépression reste silencieuse. En fait, elle se cache, n’apparaissant que derrière des portes closes quand personne d’autre ne peut voir tous les dégâts qu’elle fait.

Lorsque vous souffrez de dépression, vous avez l’impression que les jours sont longs et que les nuits sont encore plus longues. Vous voulez échapper à votre esprit, mais ne savez pas du tout comment faire. Vous voulez que quelqu’un vous entende, comprenne ce que vous ressentez, même si vous n’avez pas les mots pour l’exprimer parfois. Vous voulez vous enfuir, mais vous ne savez pas où vous tourner.

Si vous souffrez ou avez déjà souffert de dépression dans le passé, n’abandonnez pas.

Quelqu’un entendra votre douleur et comprendra votre tristesse, et pourra vous aider à vous remettre sur pied. Vous pourrez commencer à vous sentir mieux à nouveau, avec du temps, de l’engagement et du dévouement. Rien dans la vie ne vient facilement, mais la première étape pour se sentir mieux est de reconnaître que vous avez besoin d’aide.

Si vous n’avez pas envie de vous lever certains jours, rappelez-vous que vous n’avez pas à le faire.Vous n’avez pas à combattre vos sentiments tous les jours, pensez à vous accorder une pause de temps en temps. Vous méritez d’être honnête avec vos sentiments et d’honorer votre voix intérieure. Ce monde a souvent des attentes irréalistes, et personne ne peut vivre à la perfection. Si vous voulez passer toute la journée dans votre lit et ne pas faire attention au monde extérieur parfois, alors faites-le. Faites ce dont vous avez besoin pour recharger vos batteries.

Oubliez les attentes des autres pendant une seconde et regardez la personne dans le miroir devant vous.

La dépression existe souvent parce que nous avons oublié notre lien avec notre vrai moi. Nous avons oublié notre enfant intérieur, la personne en nous qui aspire à jouer, à nous amuser, à nous exprimer authentiquement.N’oubliez pas votre voix intérieure,elle crie pour que vous vous souveniez d’elle, pour l’honorer et pour l’écouter chaque fois que vous vous sentez déprimé dans la vie. Nous prenons cette vie trop au sérieux parfois, mais oublions souvent que c’est juste un jeu de toute façon.

N’oubliez pas de prendre du temps loin des voix dans votre tête, de respirer, de vous réjouir simplement d’être vivant,de ressentir, de découvrir la nature dans toute sa beauté, de rire avec vos proches, de sentir les fleurs dans votre jardin. Cette vie est un miracle, et même si elle peut ressembler à un champ de bataille, nous devrions apprendre à aimer les deux côtés de l’histoire. Les difficultés, le chagrin, la douleur, la confusion, l’amour, la compassion, l’espoir, tout cela.

La dépression peut sembler solitaire et craintive à certains moments, mais n’oubliez pas de faire un zoom arrière parfois et de regarder la situation dans son ensemble.La dépression n’est pas toute votre histoire, c’est seulement une partie de celle-ci.

6 comportements féminins auxquels les hommes ne peuvent pas résister!

6 comportements féminins auxquels les hommes ne peuvent pas résister!

Le jour où son coeur a décidé qu’il était temps qu’elle abandonne.

Le jour où son coeur a décidé qu’il était temps qu’elle abandonne.