in

Le jour où son coeur a décidé qu’il était temps qu’elle abandonne.

Le jour où son coeur a décidé qu’il était temps qu’elle abandonne.

Elle a enfin décidé d’abandonner. Elle ne pouvait plus la supporter.

Cela durait depuis tellement d’années, et elle avait toujours aussi mal. Elle continuait à se sentir de pire en pire. Il n’y avait aucune joie, aucun amour.

Elle a vu qu’elle était nocive, qu’elle coulait comme un poison dans ses veines. Pendant très longtemps, elle avait essayé de comprendre pourquoi. Pendant très longtemps, elle a essayé de se raisonner et de changer.

Elle pensait que ce serait toujours une bataille perdue, une chose contre laquelle elle devait lutter, une chose qu’elle devait constamment combattre et réparer.

Elle a pensé cela toute sa vie, jusqu’à ce jour où le soleil est sorti, et il y avait une douce brise dans l’air. Elle respirait l’odeur du printemps, l’odeur des choses qui grandissent, se transforment et reviennent à la vie. Et ce jour-là, sans raison particulière, ou peut-être pour une raison qu’elle ne pouvait pas comprendre, elle a finalement décidé qu’il était temps d’abandonner .

Elle a décidé qu’il était temps d’arrêter d’écouter la voix dans sa tête.

Elle a arrêté de croire qu’elle n’était pas assez bien.

Elle a arrêté de penser qu’elle n’était pas assez mince, et a arrêté d’être dégoûtée par son corps.

Elle a arrêté de penser qu’elle n’était pas assez jeune quand elle se regardait dans le miroir, et au lieu de voir des rides, elle a vu des lignes de rire et de joie.

Elle a arrêté de penser qu’elle n’était pas assez intelligente, et elle savait qu’en fait, elle était très intelligente.

Elle a arrêté de se détester parce qu’elle s’est rendu compte que cela ne faisait que provoquer davantage de haine.

Elle a arrêté de se réveiller fatiguée chaque matin parce qu’elle a réalisé qu’elle avait bien dormi.

Elle a arrêté de croire qu’elle n’avait pas assez de temps et a commencé à croire qu’elle avait toujours le temps pour les choses importantes.

Elle a arrêté de croire que tout le monde était plus heureux, plus beau et avait une vie meilleure qu’elle, et a commencé à se concentrer sur elle-même.

Elle a arrêté de blâmer sa famille et a réalisé qu’elle avait le pouvoir de laisser son passé derrière elle et de continuer son avenir.

Elle a arrêté de croire qu’elle avait tout le temps raison, et au lieu d’essayer d’enseigner des choses aux autres, elle a commencé à écouter et a vu qu’elle pouvait apprendre à la place.

Elle a arrêté d’être méchante parce que ça la faisait se sentir petite et laide, et elle a vu que plus elle était gentille, plus elle s’aimait.

Elle a arrêté de croire qu’elle avait besoin de plus, et a vu qu’elle aimait vivre avec moins parce que cela lui donnait plus de temps pour les choses importantes.

Elle a abandonné ses listes de choses à faire, les lignes, les chiffres, le besoin de barrer la route, et elle s’est plutôt ouverte à un monde de possibilités.

Elle a arrêté de se rendre malheureuse en voulant toujours plus, et a commencé à regarder tout ce qu’elle avait.

Elle a arrêté de se sentir dépassée et stressée, et a commencé à prendre des respirations profondes tout au long de la journée.

Elle a arrêté de se sentir perdue, et savait qu’elle était sur la bonne voie.

Elle a abandonné l’idée d’atteindre la destination et a commencé à profiter du voyage.

Elle a arrêté de penser qu’elle ne trouverait jamais quelqu’un pour l’aimer comme elle le voulait, et a commencé à s’aimer de cette façon.

Elle a arrêté de se sentir coincée et a commencé à voir qu’en lâchant prise, elle allait de l’avant.

Elle a arrêté de penser que personne ne la comprendrait vraiment, et elle a commencé à écouter son cœur.

Elle a simplement fermé les yeux et écouté ce qu’il y avait en elle. Elle a écouté son cœur battant fort et régulier. Son cœur lui a dit que tout allait bien, et que tout irait bien. Son cœur disait que tout le monde ressentait ces mêmes choses, et qu’elle pouvait essayer de comprendre les autres au lieu d’attendre qu’ils la comprennent.

Son coeur lui a dit que c’était le jour parfait pour abandonner. Abandonner toutes les croyances. Son coeur lui a dit qu’elle continuerait à entendre la voix dans sa tête, mais qu’elle ne devait pas l’écouter.

À toutes les personnes qui ont déjà souffert de dépression

À toutes les personnes qui ont déjà souffert de dépression

Messieurs, si vous n’êtes pas heureux avec votre femme, peut-être devriez-vous lire ceci:

Messieurs, si vous n’êtes pas heureux avec votre femme, peut-être devriez-vous lire ceci: