in

5 signes qui indiquent qu’il n’est pas trop tard pour sauver votre relation!

5 signes qui indiquent qu’il n’est pas trop tard pour sauver votre relation!

Comment savoir si votre relation brisée avec votre partenaire vaut la peine d’être sauvée ?Se peut-il qu’elle soit irréparable ? Il existe plusieurs signes des relations brisées que l’on peut rétablir, ainsi que des conseils sur la façon de sauver une relation.

Voici 5 signes qui montrent qu’il n’est pas trop tard pour sauver votre relation :

Vous et votre partenaire avez eu des hauts et des bas, mais dernièrement, vous semblez traverser une grande crise. Cependant, toutes les crises ne doivent pas nécessairement signifier la fin d’une relation.Ne partez pas encore si votre relation brisée vaut encore la peine d’être sauvée.

1. VOUS AVEZ TOUJOURS CONFIANCE EN VOTRE PARTENAIRE

Il ne peut y avoir d’intimité sans confiance et il ne peut y avoir de relation de confiance sans communication ouverte. La communication ouverte n’est pas une question de harcèlement ou de critique; Il s’agit d’exprimer vos sentiments afin que vous puissiez obtenir ce dont vous avez besoin et, espérons-le, ce que vous attendez de la relation.

Si vos relations intimes ont diminué, ce n’est pas la fin de votre relation. Vous pouvez toujours avoir une intimité sans rapports intimes avec le toucher, et cela pourrait créer suffisamment de confiance pour entraîner plus de rapports intimes.

2. VOUS AVEZ SURMONTÉ DES DÉFIS AVEC GRAND RESPECT

Grâce aux défis surmontés, votre amour l’un pour l’autre peut encore suffire à sauver la relation. Vous avez traversé des épreuves, mais vous avez réussi à traverser les parties difficiles de l’autre.

La façon dont votre partenaire gère le stress détermine en grande partie son caractèreet cela en révèle beaucoup à votre sujet. Si vous avez survécu à un défi et que vous pouvez regarder votre partenaire avec respect pour son courage, son calme et sa capacité à trouver de l’humour, vous êtes une personne chanceuse parce que votre relation brisée vaut encore la peine d’être sauvée.

3. VOUS CROYEZ QUE L’AMOUR EST CAPABLE DE GUÉRIR LES BLESSURES

L’amour est l’une des forces les plus puissantes de la planète, et nous ne l’utilisons pas autant que nous le devrions. Donnez des câlins, des baisers, des douces caresses sur l’épaule et des caresses à votre partenaire aussi souvent que vous le souhaitez. Le contact physique aide à stimuler la sécrétion d’ocytocine et renforce le lien entre les couples.

L’ocytocine est connue sous le nom « d’hormone de l’amour ». Cette hormone aiderait la mère et l’enfant à tisser des liens, ainsi que le couple romantique.

L’ocytocine peut également aider à guérir, les blessures littérales dans le corps, et avec les émotions aussi, donc serrez-le dans vos bras. Les chercheurs ont examiné les couples et leurs niveaux d’ocytocine pendant qu’ils parlaient. Ils ont constaté que les modes de communication positifs oùles couples pouvaient être optimistes ensemble avaient des taux d’ocytocine plus élevés. L’étude a également constaté que des niveaux plus élevés d’ocytocine avaient le pouvoir de guérir. Vous pouvez littéralement soulager votre cœur brisé avec de l’ocytocine.

4. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ ÉGALEMENT JOUÉ UN RÔLE DANS TOUT CE QUI A BRISÉ LA RELATION

Peut-être n’avez-vous rien fait de mal, mais vous ne vous croyez pas digne d’amour, alors vous ne pouvez pas vraiment recevoir l’amour que votre partenaire vous a donné.

Comment pouvez-vous réparer ce qui est cassé si vous ne reconnaissez pas qu’il doit être réparé? Il y a deux personnes dans une relation et les deux contribuent à la santé et à la sécurité de la relation. Aucun d’entre vous n’est irréprochable, mais aucun de vous n’est complètement coupable non plus. Si vous ne dites rien d’autre, dites souvent ces quatre phrases à votre partenaire; ‘Je suis désolé.‘ ‘S’il te plaît, pardonne-moi.’ ‘Je te remercie.’ ‘Je t’aime.’

5. IMAGINEZ-VOUS SANS VOTRE PARTENAIRE

Êtes-vous heureux ou triste de penser à l’idée de rompre avec votre partenaire? Si vous êtes heureux, vous sourirez en y réfléchissant. Si vous ne souriez pas, c’est un signe que votre relation brisée vaut encore la peine d’être sauvée. Une rupture peut conduire à un trouble dépressif majeur ou à une dépression, ce qui est une conséquence terrible pour votre santé mentale et physique.

Le jour où elle a arrêté de faire ce qui allait à l’encontre de son épanouissement.

Le jour où elle a arrêté de faire ce qui allait à l’encontre de son épanouissement.

Lorsque je me retourne sur ma vie.

Lorsque je me retourne sur ma vie.