in

Voilà ce que révèle votre couleur préférée sur vous!

Voilà ce que révèle votre couleur préférée sur vous!

Nous avons tous ce vêtement que nous aimons porter plus que toute autre chose. C’est dans celui-ci que nous nous sentons plus confiants, plus à l’aise, et le plus souvent, il a toujours une couleur spécifique qui est omniprésente dans notre garde-robe. Ceci est certes un sujet à caractère spéculatif, mais qui se base tout de même sur quelque chose de bien réel : le fait que les couleurs expriment des idées, des émotions et des envies.

Lorsqu’on parle de couleurs de vêtements, il est bon de rappeler que si nous portons telle ou telle couleur, c’est que nous nous attendons à ce que cette dernière ait un certain effet sur les autres. La préférence à ce sujet n’existerait sinon pas et ne serait pas un sujet tout à fait universel. Sachez donc qu’une couleur inspire une ou plusieurs émotions et qu’elle peut aussi parler de vous si vous la portez souvent.

Rouge

La passion et l’amour sont les deux choses qui vous viennent immédiatement à l’esprit lorsqu’on pense à la couleur rouge, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit représentative à tout ce qui est sensuel et féminin dans la culture populaire contemporaine. Cette couleur est carrément considérée comme l’emblème des émotions vives, elle symbolise aussi l’énergie, le pouvoir ainsi que l’agressivité, d’où le fait qu’elle peut être très sexy à porter pendant un rendez-vous galant.

Bleu

Cette couleur rappelle constamment les deux immenses espaces de tranquillité, à savoir le ciel et l’océan. Le bleu représente la loyauté, la paix, la confiance ainsi que le succès. Il a un effet très apaisant, et est très prisé lorsqu’il s’agit de s’habiller pour aller à la rencontre d’une nouvelle personne ou pour passer un entretien d’embauche. Cette couleur incarne un certain équilibre entre le côté sobre et le côté vivant des choses, ce qui la rend très populaire.

Jaune

Il serait difficile de dire que le jaune soit la couleur la plus populaire, mais lorsqu’il nous arrive de voir quelqu’un la porter, la première chose à laquelle on pense c’est qu’elle ne peut être qu’heureuse, brillante et pétillante. Très souvent associée au soleil, cette couleur symbolise la joie, l’amusement, la positivité, l’excitation et l’énergie. Le jaune est une belle couleur à porter lorsque vous avez besoin d’être un peu plus attirant(e) !

Vert

Il s’agit d’une autre couleur inspirant la sérénité. Le fait que l’on puisse retrouver le vert en abondance dans la nature lui confère un effet apaisant et réconfortant. Il symbolise la prospérité et représente la vie, la croissance ainsi que le fait d’être connecté à la nature et d’être en communion avec elle.

Noir

Sans doute une couleur à l’effet impressionnant. Le noir est aussi l’une des couleurs les plus polyvalentes et inspire une multitude de choses à la fois : puissance, élégance, autorité, confiance et leadership. Bien qu’il puisse sembler dur ou froid, le noir peut sans aucun doute être considéré comme la base ultime d’un look incroyable pour n’importe quelle occasion. C’est une teinte universelle que les autres apprécient et approuvent sans le moindre effort.

Blanc

Nous savons tous ce que cette couleur symbolise, grâce à la signification si populaire de la robe de mariée, la pureté et l’innocence. Ceci est toujours bien ancré dans la culture moderne, bien que le concept soit tout de même vieillissant. Le blanc représente également la paix, la liberté et l’optimisme. Il est aussi incroyablement lumineux et frais !

Violet

Le violet est indiscutablement une couleur royale ! Elle représente ouvertement la royauté, le luxe, l’opulence et la richesse, tout en y ajoutant l’art et la créativité. Ce n’est d’ailleurs pas du tout surprenant que cette couleur si mystérieuse soit en réalité le mariage de deux couleurs au succès retentissant, à savoir le rouge et le bleu.

Rose

Conventionnellement lié à la féminité, le rose dénote le flirt, l’affection et la douceur. Cette couleur est souvent considérée comme étant l’emblème du glamour (aux côtés du rouge) ainsi que de tout ce qu’on pourrait trouver mignon et irrésistible !

Vous avez 4 sortes d’âmes sœurs. Voici comment reconnaître chacune d’elle.

Vous avez 4 sortes d’âmes sœurs. Voici comment reconnaître chacune d’elle.

Le jour où elle a arrêté de faire ce qui allait à l’encontre de son épanouissement.

Le jour où elle a arrêté de faire ce qui allait à l’encontre de son épanouissement.